Johnny's Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Johnny's Addiction

DESIGN N°2 - NEWS VERSION ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 B) Liste du STAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Champo_Dai_Chan desu !



Messages : 27
Date d'inscription : 20/02/2011

B) Liste du STAFF  _
MessageSujet: B) Liste du STAFF    B) Liste du STAFF  Icon_minitimeLun 21 Fév - 22:26



Champo_Dai_Chan
B) Liste du STAFF  18594321
Surtout, surtout ne touchez pas à mon Dai-chan et à mon Koyama (déjà que je ne me suis pas remise du fait qu'il ne présente plus le shounen club..) parce que sinon, je vous mords è_é , peut-être mon pseudo sa vous dit un truc grâce a la page facebook qui sait ? =O , alors, la première que je prends à dire qu'elle aime Daiki ou Koyama, je lui dit... TU PUS è_____é , sinon.. Je n'aime pas *censuré* heu... Ah, il est toujours là ce bip ? Nan je voulais dire que je n'aimais pas Jin Akanishi... GOMEN. HAAAN ! Je voulais vous dire aussi que je suis une yaoiste ! =D♥


Moko_Ri_Chan
B) Liste du STAFF  15461551
J'aurais envie de vous dire, ne touchez surtout pas a Morimoto Ryutaro si vous tenez a vos vie ! Nan sérieux, si je n'écrit que de la main droite, hein demandez-vous pourquoi ! °o° c'était ma première victime des tu pus, halalala... Heum... Ah, elle n'aime pas *BIIIP* mais il fait *BIIIP* ce *BIIIP* de bip. ._. ! Donc, elle n'aime pas... JIN ! Ouais on est toutes des détestateuses de Jin chez les administratrices ! :'O Peut-être son pseudonyme vous dit également quelque chose si vous avez jeté un oeil sur la page facebook hein qui sait ! Moi je dis ça, je dis rien..



Miiyu_chan
B) Liste du STAFF  000a6q4r
Elle est sévére et veux que tout soit parfait ... c'est un démon ~*sors* Elle aime les KAT-TUN son groupe préféré elle adore Kamenashi Kazuya, elle aime aussi Takaki Yuya attention au personne qui voudront le toucher xD Elle aime Jin aller ... voilà on est plus des detesteuses de Jin dans le staff U.U

Revenir en haut Aller en bas
https://johnnysaddiction.forumgratuit.org
 

B) Liste du STAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Johnny's Addiction :: Général :: JA's rules-
Sauter vers: